Pour remplacer les portes ouvertes du lycée Jean-François Champollion

Au regard du contexte sanitaire, les portes ouvertes du lycée Champollion sont annulées.

Des informations sur le site du lycée pour découvrir les formations.

Le site est complété par du contenu pour présenter les formations : dans la rubrique "Les formations".

Le lycée géréral et technologique.

Le lycée professionnel.

L'enseignement supérieur.

Des mini-stages pour les élèves voulant découvrir les formations.

Des mini-stages de 3 heures seront proposés (dans la limite des places disponibles) aux élèves qui veulent venir découvrir une formation.

Pour les formations bac professionnel.

Les élèves passeront par leur établissement d'origine pour demander un mini-stage. Les demandes se feront avant le vendredi 26 mars 2021. Ces stages auront lieu du 6 au 16 avril et du 3 au 7 mai 2021.

Toutes les informations sur les mini-stages

Pour les formations technologiques STI2D et STMG.

Les mini-stages ne sont proposés qu'aux élèves actuellement en 2nde GT au lycée Champollion. Les élèves passeront par leurs professeurs principaux pour demander un mini-stage. Ces stages auront lieu aux mois d'avril et mai 2021.

Pour les formations post bac.

Les élèves intéressés par un mini-stage se feront connaître avant le lundi 8 février 2021 par un envoi de mail à ce.0341794r@ac-montpellier.fr